Concours 2018 : la nature morte

L’association Plumes d’ici et d’ailleurs  lance son nouveau concours !Vous devrez écrire une nouvelle sur une nature morte.Ici nous avons choisi une mosaïque romaine, créée selon un modèle antique.

Mosaïque

Bouquet, nature morte, composition de fruits, poteries, morceau de viande, éléments architecturaux. …. Vous avez le choix ! Et tous les genres sont permis.

Le Premier prix est à nouveau un séjour d’écriture à Rome, tous frais payés, grâce à l’Institut Français Centre Saint Louis.

Inscrivez vous avant le 30 octobre 2017. Pour cela, complétez le bulletin d’inscription, vérifiez que remplissez les conditions du règlement.  

Envoyez-nous votre texte au plus tard le 20 décembre 2017.

Nos sponsors participent avec le séjour, des dons de livres mais l’association a besoin de membres pour prospérer et vous proposer des occasions d’écrire et de réveiller vos talents.

Si vous aimez ce que nous faisons : concours, ateliers ou défis d’écriture. Nous voulons vous aider à réaliser tous vos rêves d’écriture, n’hésitez pas :  adhérez ici.

A bientôt, belle écriture !

les Plumes

Licence Creative Commons 


 

9 réponses à Concours 2018 : la nature morte

  1. Good site you have here.. It’s difficult to find good quality writing like yours nowadays.
    I truly appreciate people like you! Take care!! sports-instyle.com

  2. Mireille BOUSSET dit :

    Bonjour, je souhaite participer à votre concours et je viens d’envoyer un don de 5 euros comme convenu. Par contre je ne comprends pas comment vous faire parvenir le bulletin d’inscription. J’essaie de le remplir en ligne mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que je dois le copier et remplir sur un document word que je vous enverrai à l’adresse du concours?

  3. Sabine Pringué dit :

    Bonjour,
    je trouve votre idée de concours de nouvelles sur la nature morte intéressante et je souhaiterais y participer. Mais est-il possible de s’inscrire pour participer au concours maintenant et de vous envoyer mon texte avant le 20 décembre , car je vois qu’il faut déjà indiquer le titre de la nouvelle sur la fiche d’inscription.

  4. zeller_admin dit :

    Bravo pour ce nouveau concours !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *