Écrire Rome

Bienvenue sur cet atelier ! Il s’agit ici d’écrire Rome.

Rome la louve du Capitole

Vous êtes les bienvenus ! Tout auteur ayant un texte sur Rome, un récit de voyage, une anecdote peut envoyer son texte qui entrera dans notre vivier d’œuvres. Des photos noir et blanc, des dessins noir et blanc sont également acceptés.

Ce groupe nécessite d’être membre de l’association Plumes d’ici et d’ailleurs pour entrer dans l’atelier. Il regroupe ceux qui ont un texte et veulent le retravailler ou voudraient publier une œuvre sur cette thématique.

Les textes, dessins, photos, récits  issus de cet atelier seront publiés dans un recueil Nouvelles de Rome, s’ils sont sélectionnés par l’éditeur. les éditions  Christophe Chomant.

 

Voici la première proposition

Ecrivez un trajet dans les rues de Rome qui est gravé dans votre mémoire. Entrez dans l’atelier pour y déposer votre texte.

Bonne écriture !

la plume romaine

 

4 réponses à Écrire Rome

  1. Bonjour,

    Votre projet m’intéresse beaucoup, j’écris sur Rome depuis 2010 sur mon blog salamboblog.com (en anglais), de retour à Rome après une absence de quatre ans, je suis en train de revoir tous mes écrits pour les transformer et écrire autrement….dois-je donc m’inscrire à l’association pour participer? ai-je bien compris? Merci

  2. Odile zeller dit :

    Vous insérez vos textes ici en commentaires Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *