Bonjour à tous !
une proposition pour le 4 décembre :
le 4 bien sur !
vous avez droit au quatrième, au quart aux quatre fils Aymond
belle écriture !
la plume arithmétique
Vues : 38
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bienvenue sur notre site!
Nous sommes un atelier d’écriture créé à Ottawa en 2011. Notre thématique est d’écrire au Musée, devant les œuvres d’art. Nous avons publié des recueils de nouvelles, nous organisons un concours de nouvelles annuel depuis 2013. Les nouvelles sélectionnées sont publiées. Depuis 2015 nous sommes une association sous la loi 1901 dont le siège social est à Puteaux.
4 + 1? Le 5 bien- sûr qui s’arrondit, faux-semblant de 4.
4 + 4 = 8. C’est la fête des lumières diront les immeubles lyonnais illuminés toute la nuit sur les quatre façades pour signifier la victoire de la vie sur la mort.
Avec le 4 et le 5 nous sommes le 9 décembre. Quelque chose de particulier? Pas vraiment sinon que l’hiver semble nous tomber dessus. Pas plus mal, ma bonne dame! L’automne – le plus chaud depuis des années – a desséché les sols.
Les plantes ont-elles réussi à prendre racine à la Sainte 4-ine?
Les quatre-vingts pour cent de l’année sont passés.
La petite boule hérissée de piquants est toujours en gestation dans le monde entier. Va-t-elle disparaître en quatrième vitesse pour que, sans masque et quatre-à-quatre, nous rejoignions le quatrième, où nous attendent 4-quarts et 4-à-mels fabriqués à quatre mains par mères et grands-mères gâteaux ?