Nos jeux d’écriture :
l’atelier d’écriture de Rome se livre régulièrement à des jeux d’écriture.
voici l’un d’entre eux : décrire le lave -mots.
bonne inspiration !
Venez jouer avec nous !
Les plumes
Vues : 394
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Bienvenue sur notre site!
Nous sommes un atelier d’écriture créé à Ottawa en 2011. Notre thématique est d’écrire au Musée, devant les œuvres d’art. Nous avons publié des recueils de nouvelles, nous organisons un concours de nouvelles annuel depuis 2013. Les nouvelles sélectionnées sont publiées. Depuis 2015 nous sommes une association sous la loi 1901 dont le siège social est à Puteaux.
Complimentation pour vous acheter notre « lave-mot » de grosse qualité. Quand le appareil « lave-mot » du carton sorti il est utilisé immédiatement. Le appareil « lave-mot »est fabriqué avec les plus hauts standards pour sécurité. S’il vous plaît prendre quelques minutes pour compréhension de substance et instructions de le appareil.
Le appareil a la fiche tripolaire en équipement. Si le réceptacle de vous ne pas acceptez la fiche tripolaire, demande de installation de la fiche tripolaire du « lave-mot » à électrique professionnel de qualification.
Attention : la prolonge utilisation de « lave-mot » peut promouvoir des tourbillonnements du langage.
Excellent. Une idée intéressante pour les non francophones
Merci
texte de Marie Noël
Mode d’emploi de la machine “lave-mot”
Le lave-mot comme son nom l’indique a une double fonction : il permet de laver les mots et également les maux.
Pour sa première utilisation “lave mot”, il vous suffira de tourner le gros bouton vers la gauche.
Vous trouverez différents programmes :
Programme 1 : Pour tous mots supérieurs à 6 lettres, utilisez un savon normal et n’hésitez pas à ajouter le soin “fautes d’orthographes” vendu en nos magasins.
Programme 2 : Pour tous mots de 4 à 6 lettres : utilisez également un savon normal
Programme 3 : Pour tous mots de 1 à 4 lettres, utilisez un savon de qualité supérieure car ces mots sont souvent mal utilisés et à mauvais escients.
Pour l’utilisation du “lave-maux”, tournez le gros bouton vers la droite.
écrivez sur un tissus blanc de façon la plus précise possible les maux dont vous souffrez. Mettre votre tissus dans le tambour.
Utilisez un savon doux, consolant et adoucissant.
Lavez à 90 degrés.
Si nécessaire faites un second lavage à froid et vous remarquerez une profonde évanescence de vos maux.
Le “lave-maux” est interdit d’utilisation aux personnes insensibles, aux membres de l’académie française pour la fonction “lave-mots”.
Il ne se mange pas.