Le temps des roses


Et rose …. inspirez de Ronsard et glissez dans votre texte le vers

„ Mignonne allons voir si la rose „ . Vous pouvez bien sûr séparer les mots et vous en servir comme d’un logorallye.

À vos plumes

Vues : 12

1 réponse à Le temps des roses

  1. Odile zeller dit :

    Ah les roses qu’elles sont belles mais …

    Mignonne… allons … c’est reparti pour Ronsard encore une fois ! Un retour vers l’adolescence ! Je n’ai plus l’âge ni de badiner, ni de jardiner … les roses je les achète chez ma fleuriste avec pour unique recommandation qu’elles ne fanent pas trop vite. Mignonne allons voir si la rose … ça ne se met pas en message ou en sms non, sûrement pas ! Lit on encore les poètes ? Et ce Ronsard un séducteur moyennement habile … nous montrer que notre beauté est fragile comme si … et eux, ces messieurs … eux … Mignon allons voir si sur le terrain de foot tu marques encore quelques buts … non pas avec un jeu en ligne … non non non en vrai la balle au pied.
    Alors si je ne suis plus mignonne mais encore pas si mal et toi toujours champion ? Ah ce Ronsard quel poète, quel vantard aussi mais quel talent pour écrire sur les roses !
    Il suffit d’effectuer une recherche Ronsard rosier et vous trouverez pléthore de cultivars prêts à planter sous ce patronyme si célèbre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.