L’année 2018 se termine …

A tous et toutes et une  belle fin d’année.

Nous sommes fiers d’avoir lancé un concours pour les enfants, la poursuite de ce projet original a été réclamée. Merci aux éditions Leon‘art & stories de son soutien.

Un cinquième concours, des défis réguliers tout au long de l’année, les archives sont pleines et nous avons encore d’autres idées.

Pour l’année 2019 : plus de livres publiés et un concours de BD… des parcours littéraires d’écriture à l’image de celui lancé à Vienne mais aussi en France et ailleurs …  et nous lancerons aussi un parcours “éveilleur d’idées“* pour les pannes d’écriture, les longs textes et booster la créativité.

Une bonne idée pour la nouvelle année adhérer pour rejoindre notre communauté, financer l’hébergement du site et nos quelques frais.

Passez de bonnes fêtes et joyeux début d’année !

Les plumes

tous droits réservés sous forme CC

Ce contenu a été publié dans Concours d'écriture, défi, Écrire, Écriture, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.